Vous voulez connaître le secret des meilleures tartines à l’avocat pour un brunch ou un petit-déjeuner gourmand, rafraîchissant ou healthy parsemé de saveurs originales. Vous êtes au bon endroit, nous vous dévoilons la meilleure cuisine fait maison pour vous.

Comment réaliser la meilleure recette tartine à l’avocat ?

La recette tartine à l’avocat, une cuisine fait maison qui se décline à l’infini

Pour satisfaire vos envies de fraîcheur et de saveurs avec un repas léger et délicieux à la fois, la recette tartine à l’avocat s’invite dans votre cuisine. Et le secret des meilleures tartines, c’est de savoir personnaliser sa recette et de marier convenablement les bons ingrédients. Comme il existe une multitude de recettes pour réaliser des tartines à l’avocat, sachez que la meilleure recette, c’est celle que vous préférez. Si vous aimez écraser l’avocat avant de le tartiner sur le pain, c’est parfait. Si vous aimez  plutôt les couper en lamelles, c’est parfait aussi. Si vous êtes végétariens, l’avocat se marie très bien avec de la grenade, du radis, des fraises, des tomates, du pamplemousse, des champignons ou encore de la betterave. Sinon, vous pouvez saliver devant une tartine à l’avocat et poulet, une tartine à l’avocat et saumon, ou tartine à l’avocat et œuf.

Secret des meilleures tartines à l’avocat pour les végétariens

Pour se faire plaisir en prenant soin de sa santé, cette recette tartine à l’avocat est à essayer absolument. Faites griller vos pains. Videz, ensuite, 1⁄4 de grenade en retirant les grains. Écrasez un avocat, puis assaisonnez-le de sel, de poivre, de jus de citron, de feuilles de menthe ciselées et d’un filet d’huile d’olive. Étalez ce mélange délicieux sur vos toasts et ajoutez 30 grammes de feta émiettée, les graines de grenades et encore un filet d’huile d’olive. Vous pouvez le déguster. Selon vos envies, vous pouvez utiliser d’autres légumes comme le radis ou la betterave.

Une recette tartine à l’avocat et au poulet

Le goût du poulet se marie très bien avec celui de l’avocat, alors pourquoi ne pas opter pour cette cuisine fait maison alléchante ? Commencez par faire griller vos pains. Coupez votre avocat en 2, enlevez le noyau et découpez la chair d’avocat en tranches. Posez-les, ensuite sur les toasts. Réalisez de la sauce avec des gousses d’ail pelées et hachées, de l’huile d’olive, du jus de citron, du sel et du poivre. Versez cette sauce sur les toasts, puis mettez au-dessus l’émincé de poulet rôti. Continuez la recette tartine à l’avocat en faisant bouillir de l’eau avec une cuillère à soupe de vinaigre blanc. Cassez 4 œufs dans des tasses, créez un tourbillon dans l’eau bouillante avec une cuillère et versez-y les œufs un par un. Laissez cuire, puis égouttez et placez-les sur du papier absorbant. Posez-les, ensuite, sur les tartines, assaisonnez et servez.

Une cuisine fait maison de tartine à l’avocat et au saumon

Assouvissez vos envies de saveurs exotiques  avec cette recette tartine à l’avocat. Faites cuire un œuf  dans de l’eau bouillante, puis égouttez et placez-le sur du papier absorbant. Coupez vos avocats en fines lamelles. Faites griller vos pains et étalez-y du fromage frais, puis ajoutez les avocats et du saumon fumé. Mettez l’œuf tout au-dessus, et assaisonnez la recette avec de l’huile d’olive, du jus de citron, du poivre et du sel, puis servez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici